Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing d'Elodie
Publicité
Newsletter
6 mars 2010

veste en fausse fourrure NL inspire

- Veste sans manche en fausse fourrure, doublure satin
- Col et taille en côtes coton tricoté
- 2 poches cachées hanche
- Très sympa pour l'arrivé du printemps (dommage qu'elle soit bien trop grande pour moi...)

fourrure
Marque : Newlook inspire
Taille : 26 soit 54 (mais peut convenir à un 52 si porté sur un gilet par exemple)
Coloris : beige cendré
État : neuf, jamais porté
PRIX DE VENTE : 22€00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soumia,<br /> <br /> Vous pouvez me contacter en cliquant sur "Contactez l'auteur" tout en haut de la colonne de gauche.<br /> <br /> <br /> <br /> CAT,<br /> <br /> J'accepte les paiement par chèque (mais avant d'envoyer l'article, j'attends que le chèque soit crédité sur mon compte). Je préfère les paiement par Paypal (plus rapide, plus fiable). Quelque soit votre choix, contactez moi en cliquant sur "Contactez l'auteur" tout en haut de la colonne de gauche. Nous pourrons alors échanger par mail et nous arranger.<br /> <br /> Quand à cette veste, c'est une taille 54. Elle taille normalement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
C
comment faire pour l'achetée ??? Elle taille comment ??
S
bonjour le gilet /vest fourrure m'interresse ainsi que la veste cuir comment faire pour prendre contact avec vous? merci
Publicité