Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing d'Elodie
Publicité
Newsletter
7 mai 2009

Bijoux Asos

Je me sépare à regret de quelques bijoux fraîchement commandés chez Asos. Je les ai reçu il y a 2 jours, je les ai essayé, ils sont trop justes pour mes mains dodues. Ils n'ont donc jamais été porté.

bague_clou_argent
Taille L, soit 18,5mm, soit un 57-58.

bague_clou_or
Taille L, soit 18,5mm, soit un 57-58.

montre_clou_argent
C'est un (superbe magnifique) bracelet montre (que je vais regretter toute ma chienne de vie). Votre poignet n'est pas rond mais légèrement ovale, ce bracelet montre aussi. Son diamètre est de 6cm sur 5cm. Il convient parfaitement à une personne dite normale (pour le pas dire sans embonpoint). Une amie l'a essayé pour confirmation et elle lui sied à merveille. VENDUE

bague_forever_argent
Taille L, soit 18,5mm, soit un 57-58.

bague_aile_argent
Taille L, mais ici un bon 19mm donc d'avantage un 58-59.


Le tout est à vendre aux prix indiqués, je ne fais pas de ristourne supplémentaire.
J'envoie mes colis en lettre max ou en colissimo, mais si vous préférez une simple enveloppe à bulles, pas de soucis. Néanmoins, sachez que si l'enveloppe se perd ou est détériorée, je n'y serai pour rien et votre colis sera définitivement perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité