Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing d'Elodie
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

Kiabi top double effet imprimé japonisant

- Top élégant en voile soyeux, léger et super agréable à porter
- Double effet au niveau du décolté et de la taille, on voit apparaitre un bout de bustier noir
- Met en valeur les poitrines généreuses
- Coupe empire
- Petites manches floues
- Lien sur le côté qui permet de créer un noeud décoratif
Une très jolie pièce dont je me sépare à regret car j'ai une petite poitrine.
kiabi_japon
Marque :
Kiabi women
Taille : 50/52
Coloris : noir à motifs japonisant rouge et blanc cassé
État : porté 2 fois
PRIX DE VENTE : 8€00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur votre annonce par hasard et<br /> j'aimerais savoir si ce haut est toujours à vendre
Publicité